Qui Est BONOFA



Qui Est BONOFA




1st Bonofa Day 19.07.2014 Saarbrücken Germany!





BONOFA AG est une entreprise qui distribue produits et services à travers un réseau de partenaires on-line projecté intérieurement. Les distributeurs de BONOFA AG - en genre commerces on-line de petites et moyennes dimensions - peuvent utiliser ce système moyennant le payement. Au moyen d' un interface user-friendly les partenaires peuvent utiliser les instruments intégrés de marketing on line du réseau en ligne pour les propres ventes et pour la vente des produits BONOFA à des magasins et utilisateurs finaux.



TOP MANAGEMENT





Membre du Conseil d' administration de BONOFA AG - Specialisation : Human resource Management, Thomas Kulla, classe 1962 est débarqué dans la finance après un bref parcours dans le monde de l' électronique. En 1982 il a commençé la carrière d' entrepreneur: il a cueilli expérience dans le secteur de deux grandes entreprises de services d' assurances, avant de commencer en 1986 avec la fondation de sa propre entreprise et se faire un nom dans le monde de la finance. A ce temps revient aussi sa collaboration avec Detlef Tilgenkamp présent encore aujourd' hui présent en BONOFA AG. En 1989 Thomas Kulla et un des memebres fondateurs et membre du conseil d' administration de l' association des consultants d' entreprises europèennes qui comptent plus de 5000 partenaires de succés. En 1992 il est co-fondateur de l' Académie européenne d' économie. Père de 7 enfants, il est recherché comme coach financier et expert des ventes. Dans les dernières annèes plus ou moins 100 000 personnes ont partécipé à ses cours de formation et workshop dans le champ des ventes et de la construction de la personalité. Jusqu' aujourd'hui Thomas Kulla a géré avec différentes entreprises des secteurs d' assurance, d' investissements et immobiliers une quifre d' affaires de plus de 1,5 miliards d' euros. On peut dire qu'il avait compris déjà dans les annèes '90 qu' une entreprise n' aurait survecu sans Internet. Thomas Kulla a eu cette vision dans le moment ou le World Wide Web - au contraire de nos jours - était encore en naissance. Avec la continue, progressive et objective observation des marchés et des tendances, il est aujourd'hui un visionaire avec une stratègie mirant le secteur des nouveaux médias d' une part, et un homme de grande expérience dans les ventes, qualification qui l' aide dans la création de grands réseaux.


Membre du conseil d' administration de BONOFA AG - Spécialisation controle et finance. Le succés commercial, Detlef Tigenkamp, classe 1952, l' a dans le sang. En 1974 il a commencé comme adepte aux ventes d' une grande compagnie d' assurances allemande considéré pour trois ans le collaborateur meilleur. Après le changement vers une filiale spécialisèe de la meme entreprise, Tigelkamp a usé ses habilités analytiques, pour donner à la société une quifre d' affaires record de 12 milions de marques. En 1986 a commecé sa collaboration, toujours en etre, avec Thomas Kulla, avec lequel en 1989 il est entre les membres consultants économiques européens. Ensemble, les deux économistes et pères de famille ont généré des quiffres d' affaires dans les secteurs immobiliers, d' investissement et assurances pour plus de 1,5 miliards d' euros. En 2011 la collaboration entre Detlef Tigenkamp et Thomas Kulla rejoint le pic avec la création et le début du monde BONOFA AG au niveau international.


Managing director et senior project developer de BONOFA AG - spécialisation: Développement et E-business, Martin Bohm est né le 21 avril 1978 d' une famille de commerçants. Ses capacités d'entrepreneur sont innés:déja jeune il s'est appliqué dans le constant prolongement du secteur alimentaire et des spécialités gastronomiques avec des idées et des tecniques innovatives. Avec des spécialités selectionnèes, l' entreprise est connue dans sa région et auprès des consommeurs. Marti Bohm aussi peut compter sur sa profonde expérience dans les ventes: en 2002 à 24 ans Martin Bohm est devenu représentant d' une grande société de services financiers allemands. En 2005 il est passé à une société financiaire spécialisèe. en profitant de son expérience acquise dans les annèes précédentes par sa rapide montée à l' intérieur de l' entreprise. Mais l' ambitieux Martin Bohm n' était pas satisfait: il avait une vision plus grande....Il reconnut immédiatement les croissantes opportunités offertes par le World Wide Web et en meme temps il vit le succés de ses idèes dans le secteur du marketing et du trading on line. En 2009 il fonde sa première entreprise d' importation de biens avec une focalisation dans les marchés en expansion de l' Asie. Grace aux exellents contacts, pas seulement en Asie et dans les Etats Unis, il a crée, depuis, un efficace réseau de ppartenaires internationaux. Pour Martin Bohm le pas successif est évident: les réseaux digitaux existants et les nouveaux contacts pour un réseau basé sur le web pour impliquer les partenaires dans tout le monde. En 2011 ses visions sont devenues réalité. Avec la fondation de BONOFA AG, Martin Bohm met encore une fois sa force et son experience stratégique au service de la construction d' un réseau international de partenaires. Avec des visionaires comme lui, il dirige le secteur innovation de BONOFA AG. Avec le développement d' instruments comme Cube 7. l' heure de la révolution digitale est très proche.




BONOFA OFFICE BENELUX ,BUREAU, ESCRITÓRIO





BONOFA CEO




















1 commentaire: